L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 simple proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strator

strator


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/09/2008

simple proposition Empty
MessageSujet: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:04

Salut a tous Smile ,
je fait ce petit post pour faire suite a la lettre que j'ai adresser a Cald, d'apres ce que j'ai compris Cald veut vraiment laisser le lead de la guilde ou la dissoudre, pour ma part cela m'ennuis profondement Crying or Very sad , donc si personne d'autre n'aspire au lead je suis preneur, pas que je veuille faire quoique ce soit d'extraordinaire mais seulement que la guilde reste comme le petit bar du coin de la rue: un endroit ou les vieux potes se retrouve de temps en temps drunken .
Il y a aussi une autre solution, c'est que Cald reste le lead sans dissoudre, il n'y plus grand monde de co (d'apres ce que je vois) ,et je n'ai pas l'impression que le manque d'activitée de la guilde ennuis ceux qui se connecte tous les jours.
Bientot 3 ans que je joue avec certain d'entre vous,et le simple faite de vous saluez et d'echangez quelques banalités me rappel les bon moments (je sais je suis un peu sentimental) et cela me fait plaisir Very Happy .
Donnez votre avis sur la question car le principal pour moi n'est pas: qui va reprendre le lead?,mais plutot, l'existence d'une bande de potes qui s'apprecient doit-elle s'arreter? .
Tout depend de la definition que vous donnez du mots "guilde" et de la facon dont vous jouez a wow.
Bis a tous et a++
Revenir en haut Aller en bas
Ylneïdea
Admin
Ylneïdea


Nombre de messages : 45
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:06

Et bien Strator, je suis entierement daccord avec toi; la guilde est morte dans le sens "Raid" (bien que sait-on jamais, çà ne soit pas définitif); par contre si les gens aiment à se retrouver de temps en temps sans se perdre de vu, alors oui la guilde peut rester comme elle est - je passe de temps en temps mais cest vrai que moi je suis plus chez les chymeres maintenant, çà na rien a voir avec les gens qui se trouve chez le Sang des Anges. Maintenant si tu veux le lead et bien moi je suis à 100% pour cheers .

On en reparle IG. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-des-anges.wowjdr.com
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:19

coucou strator, je t'es repondu IG.

Mais tu as pas tors Smile

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
brutoral

brutoral


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

simple proposition Empty
MessageSujet: Roooh ca me tristounne tout ca ^^   simple proposition Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:38

Âlalala je vois que on revient a la case depart :s
Ce serai bien triste quel sois dissoude pour de bon affraid Sad
Bon En fait si jamais vous m'avez zapper un peu (a mon avis oui :p)


Brutoto vous fait la reverance
Revenir en haut Aller en bas
Scrotch

Scrotch


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Pour ma part, ma longue absence est due au fait que mon Pc est mort.
D'après ce que m'a dit Thoro, tout est revenu dans l'ordre et des raids sont prévus le vendredi ou samedi soir. Donc quand mon Pc sera réparé, je suis disponible pour combler les manques (ou pas) d'effectifs.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple proposition Empty
MessageSujet: Re: simple proposition   simple proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser