L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste pour rire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Juste pour rire ^^   Juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:59

Q u o t e:
Les soigneurs, comme moi, adorons nous énerver. Rien ne nous apporte plus de joie que de souffrir l'extrème frustration d'une colère introvertie. S'il vous plait, aidez nous à préserver ce sain état d'esprit en suivant ces quelques conseils :

1)Demandez nous des soins quand votre vie vient à manquer. Choisissez de préférence le canal vocal. Assurez vous d'employer un volume important tout en donnant à votre voix les accents de l'extréme urgence. Dans le chaos qu'est un raid nous n'avons que rarement le temps de regarder vos barres de vie. Il nous arrive parfois d'oublier notre rôle.

Un exemple : « Soins!! »

2) Quand un buff vient à manquer ou que celui ci touche à sa fin, s'il vous plait, ne vous contentez pas de nous en demander un nouveau. Posez plutôt une question indirecte. Comme nous traversons nos premières années d'adultes nous somme friands de chacune de ces occasions de nous sentir des enfants à nouveau. Plus important encore, ne nous chuchotez pas votre soucis. Nous aimons accaparer l'attention par un message sur le canal du raid.

Un exemple: "Endu?!"

3) Quand un camarade meurt au combat, s'il vous plait, demandez nous une explication. Nombre d'entre nous sommes seulement internes et avons besoin de rafraichir nos conaissances de biologie. Les exams sont dans une semaine.

Un exemple : "Il s'est passé quoi là?"

La prochaine fois que vous rejoindrez un groupe, prenz le temps de relire ces quelques conseil, votre soigneur vous remerciera.


Une réponse marrante :

Q u o t e:
Sans mentir, rien ne m'énerve plus. Je chain cast (annulant au besoin) GH durant tout le combat, le tank prend un critique et sa vie tombe à 40%, mon GH est à 1/2 seconde du cast, quand soudain :
"SOIGNE LE TANK!!!!! SOIGNE LE TANK!!!!! ALLEZ LES HEALERS!!! FAITE VOTRE BOULOT!!!!"
J'ai alors toujours l'envie, et parfois j'y succombe de dire :
"TUEZ LE BOSS!!!!! TUEZ LE BOSS!!! ALLEZ LES DPS!!!! FAITE VOTRE BOULOT!!!!"
Pour d'étranges raisons, il trouvent rarement cela aussi drole que moi ...


Une autre :

Q u o t e:
A propos du point 3), je lancerais mon dé a 6 face et répondrais :

1- Je voulais voir à ce que ça faisait de te voir mourir
2- J'était occupé à me frotter le visage sur le clavier tout en criant "PEW PEW". (ndlr : pas trop sur de celui là...)
3- Notre département à décidé de réduire ses frais, on a donc du se séparer de toi. Mais on ne voulais pas que tu le saches
4- J'étais occupé à regarder ton cul
5- Mon boutton "soins" était bloqué
6- J'était occupé à faire des pizzas, pensant que la perte en vies en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ^^   Juste pour rire ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:22

Excellent Smile , j'adore ce genre d'humours 3 eme degres

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
strator

strator


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/09/2008

Juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ^^   Juste pour rire ^^ Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:00

Cela viendrait de Kerra que ca m'etonnerais pas!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ^^   Juste pour rire ^^ Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:12

et non ça vient de moi Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ^^   Juste pour rire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion pour les raids.
» Comment s'organiser pour les donjons ou autres ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser