L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions à propos des raids blak/orio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

questions à propos des raids blak/orio Empty
MessageSujet: questions à propos des raids blak/orio   questions à propos des raids blak/orio Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

Voilà orionus m'a demandé de respé heal pour les raids jusque là pas de soucis mais j'aurais aimé savoir si il y a 2 raids 10 ou 1 ?
Egalement savoir le nombre exact de heal de raid ( pretres, chams et druide ) car de souvenir tous les pretres heal sont spé sacre et j'hésite encore à respé disci soit plus basé sur sur le heal MT !

A savoir que le spé disci est plus basé sur son importante réduction de dégâts que sur des gros heals ( -30% sur le MT et - 3% sur le raid ), bref une autre façon de heal !

Merci de me tenir au courant car il est vrai que j'aimerai tester cette spé !
Revenir en haut Aller en bas
adranox




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

questions à propos des raids blak/orio Empty
MessageSujet: Re: questions à propos des raids blak/orio   questions à propos des raids blak/orio Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

Je vais tenter de repondre a tes questions les une derriere les autres sans me tromper dans ce que je vais dire.
Concernant les raids naxx pour le moment on ne fait qu'un seul raid car pas assez nombreux pour le moment.
Ensuite concernant les heals, ha ma connaissance nous n'avons que des pretres au total 4, druide peut etre 1 (mais je compte pas dessus) et chaman pour le moment aucun (blakeure me corrigera si je me trompe)
Ensuite pour sa spé je pourrai pas t'aidé, ormis que tu prends la spé que tu souhaites, t'en que tu fais ton taff moi je te demande rien, depuis que je te connais j'ai jamais été decu de tes choix et je pense pas que sa commencera maintenant.

Si je peut repondre a d'autre question n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
questions à propos des raids blak/orio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion pour les raids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser