L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aller j continue un peu a flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brutoral

brutoral


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Aller j continue un peu a flood Empty
MessageSujet: Aller j continue un peu a flood   Aller j continue un peu a flood Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:49

Hihi et oui je m'amuse un peu a flood dans le forum vue que plus personne ne s'y met Wink
Vivement que je revienne , pour voir les nouvelles têtes jocolor

Non je vais bosser dans uen semaine dans un brico ^^ ca me frat des sousous et je pourrais rachter wow et carte prai payé study

mais dit moi ma ptite Athanaël (bon Ylne pour ceux qui conaisse pas a fond les ancetres ^^) Qui fait le plus mal a present ? Paladps ou Chamoux dps?

Ze veu savoir car je risque de mettere Bruto sur le coter sachant leur coter dps trop leger a present et me remettre a Tirator level 68 Palouf dps



Par contre Voleur Moste ma raconter que c'était toujour aussi cheat que avant (salopard qui tape dans le dos Very Happy )


Mage Feu et glace quel est la meilleur classe pour Frozen Trone ? ou encore Arca ^^

Guerrier ont ils changer en dps ou sontils toujour au bon niveau de dps stable?

Chasseur , Bon j'en parle pas ...

Pretre ombre est-il interessant dans Frozen Trhone sachant que c'est a fond dans les monstre M.H je pense non ?

Demoniste Ah oui Quel Classe gere le mieux Wink ? Bebette , Maledictiion , Et l'autre classe heu.. Ca fait trop longtemp :'(

Druide , les classe sont comment a present , de nouvelle transformation ? Smile, et ou je love les nounours rendeer



En travaille du cuir les armures sont bonne a porter comme les bon vieux Kipique de burnin crusad qui valait le detour avant les donjon Oeil et Blak Temple

Herbo et alchi , Alchi les elxir donne de bon truc ? Des augmentation de point de vie et de mana Assez Exessif ou moderer?

Enchentement , De nouveau type sont en preparation ?

Mineur Forgeron ,un peu comme tvc que vaut le bazar ^^

Inge , De nouvelle monture volante sont-elles apparue ?

Joalier , les bijoux donne quoi de bon ?

Bon pour le bazar de parchemin je ne sias pas trop quoi , car perso j'y comprenais rien , ca vaut quel que chose?

(dsl mais j'essaye de mettre a niveau sans jouer et ce n'est pas trop evidant Very Happy)



Brutoral
Revenir en haut Aller en bas
Ylneïdea
Admin
Ylneïdea


Nombre de messages : 45
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Aller j continue un peu a flood Empty
MessageSujet: Re: Aller j continue un peu a flood   Aller j continue un peu a flood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:49

Salut Smile

que de questions......

Pour le dps, au vu des résultats, je dirais que le meilleur reste le DK et le chasseur mais que toutes les classes peuvent se hisser dans les premiers avec le stuff et le joueur qui est derriere le perso.

Pour les métiers, difficile a dire, mais si tu veux des sous ben tu fais mineur et herbo et la tu deviens riche tres vite si en plus tu cuisines lol! .....
Je pense que les métiers les plus recherchés sont l'enchentement et l'alchimie.

Volia un début de réponse donc à bientot j'espere su WoW geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-des-anges.wowjdr.com
 
Aller j continue un peu a flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser