L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu l'Etendard Sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylneïdea
Admin
Ylneïdea


Nombre de messages : 45
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Adieu l'Etendard Sacré Empty
MessageSujet: Adieu l'Etendard Sacré   Adieu l'Etendard Sacré Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:49

Voila c'est fini....

J'ai quitté la guilde car en me connectant hier je me suis aperçu que mon reroll que javais crée pour passer un peu plus de temps dans la guilde avait été kické sans meme m'avertir.

Apres Guilorde, qui a tenu les renes de la guilde un certain temps, viré sans un mot; apres qu'on m'ai accusé de tappé dans la banque de guilde et maintenant çà, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je n'oublierais jamais certains membres qui ont marqué cette guilde et resterais à disposition si ils ont besoin d'aide.

PS . ce forum est également appelé a disparaitre vu le monde qui s'y connecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-des-anges.wowjdr.com
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Adieu l'Etendard Sacré Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'Etendard Sacré   Adieu l'Etendard Sacré Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:40

Salut

J'ai virer quelques membres oui c'est vrais, mais si j'avais reelement voulu te virer, tout tes perso y sereient passé. Je n'es pas fait expres de supprimer un de te reroll.

Et en ce qui concerne guilorde, je ne l'es PAS virer !!!
Si tu avais regarder le journal de guilde, il y est ecris noir sur blanc: Guilorde a QUITTER la guilde. et non pas Caldelia a chasser guilorde de la guilde.

Enfin Sad toutes les histoires ont une fin, domage qu'elle ne ce soit pas terminer comme on l'aurait voulu.
Peut etre que l'on se croisera a l'angle d'une rue d'une ville Smile

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
brutoral

brutoral


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Adieu l'Etendard Sacré Empty
MessageSujet: :o c'est quoi ce bazar ^^   Adieu l'Etendard Sacré Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:19

Et bah dit donc Surprised on a eu la m1 lourd a ce que tu me Cald ^^ Mais dit moi ?... Normalement il n'y a pas que toi ou les seraphin qui ont le droit de kiks les gens ? Question study

Bon je vais aller voir il y a qui comme seraphin a present (et si il y en a 1 qui n'est pas inscrit dessus je le nomme "boulet" jocolor )


Bruto
Revenir en haut Aller en bas
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Adieu l'Etendard Sacré Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'Etendard Sacré   Adieu l'Etendard Sacré Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:11

Adieu l'Etendard Sacré Preuvee.th


J'ai PAS VIRER GUILORDE !!!

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu l'Etendard Sacré Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'Etendard Sacré   Adieu l'Etendard Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu l'Etendard Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser