L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous n'etes pas prêts !

Aller en bas 
+4
Feia
guilorde
Scrotch
Antharys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:26

Oui je sais je joue pas aussi souvent que je voudrais mais mon retour est imminent ! Välä va sortir de sa retraite et va venir vous botter les fesses ^^
Oui oui vous avez bien lu je vais rejouer Välä a son plus haut niveau voir plus ( merci guigui) ! Vu que la guilde a besoin de healers sûrs quoi que zeldan et autre sont là , je vais reprendre maplace de heal !
Préparez du tank liourd et du gros dps le heal arrive ^^
Pour les anciens j'ai une revanche à prendre à kara et pour les nouveaux ben demandez au anciens ils vous expliquerons mon histoire ! pour faire bref sachez qu'en 1 an et demi de kara je n'ai jamais loot de masse à kara et voilà ma revanche je compte sur vous !
Alors arretez d'attendre l'extension et unissez vous encore sur les raids de notre niveau e manière à ce que nous soyons prets pour les raids 10 nv 80 ^^

Sachez que je suis Välä et que même sans jouer je sais tout ! mouahahaha je suis un roxxor ^^

je tiens aussi à dire un grand bravo à natashar et à minuit pour leur up si rapide voilà de bon mages avec une vbonne mentalité et ces damùes sont passé avec moi pour leurs aides donc pas faciles de passer dans les mains de Välä ! bravo à tyoutes les deux

Pare,thèse faite je suis très satisfait de la guilde et de ce que vous en faites malgré l'absence de certains officiers heureusement Atha et Guigui sont là ! Bravo à eux ^^

Sur ce, je repasserais sur lefofo et surtout IG car malgré tout vous me manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrotch

Scrotch


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:11

Cette fois ci on va te la chopper ta masse ! On va se la prendre de tous les cotés ce prince ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:48

ah!! voila un retour qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:41

ah oui voila un retour qu'on attendait tous ^^ on va pouvoir vraiment bien repartir avec un tel heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinuitPile

MinuitPile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

Ohhhh monsieur le palouf!!!
Eh ben alors!
Attends un peu que je te trouve IG, que tu reçoive ta correction bien méritée pour être parti si longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

on a vraiment hate de faire de nouveau des raid avec toi ^^ mais tu veux pas redevenir tank ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:54

Oh oui minuit vas y frappes moi ....... même pas mal !
Redevenir tank ? mais je le suis toujours mais je vous rappelle que välä est mon main ! En plus, il y a du tank lourd dans la guilde c'est pas ma faute si ils savent pas foncer dans le tas à coups de consécrations ( erf on me dit que c'est juste pour les paloufs ) !
Ca ne m'empêchera pas de sortir antha ou chacha si besoin est !
J'ai déjà regardé les talents du pretre à l'extension et le pretre va enfin reprendre sa place de gros heal ! les paloufs nous avaient piqué la place mais on va revenir en force !

d'après la question de Feia il semblerait que vous ayez des soucis de tank là non ? alors y a Blak, Goodspeed, Couz, Moste ( s'il s'est stuff ^^), Varingua (^^) et guigui monte un tank aussi et d'après ce que j'ai compris il aime bien son tank ! donc du tank y en a ! il suffit juste d'aider certains à se stuff !

Pour Goddspeed s'il a besoin de conseils il saura me trouver pour (le stuff palatank est particulier) pour les autres ben y a Couz qui reste un très bon tank !

Sur ce , n'hésitez pas à poster des nouvelles je passe régulièrement pour voir ce qui se passe et ss'il y a un soucis , dites le à chaque problème sa ou ses solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:32

Et n'oubliez pas , a chaque probleme ya une solution , si ya pas de solution, c'est quil y a pas de probleme Wink

tu as tout a fait raison , on a des rerolls tous et pas de souci , si besoin d'un mage ,d'un tank ou d'un chassou , je pioche Smile
oui, ma heal je la laisse raider chez les chymeres .comme ca ,pas d'histoire et vu que jen veux pas Very Happy ,je me fait tout petit lol
Revenir en haut Aller en bas
strator

strator


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/09/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

cheers V cheers A cheers L cheers A cheers ..... lol!
J'ai meme respé combat pour fêtes ca (histoire d'assurer le dps), un tel retour vaut bien un petit changement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:57

Ah mon rogue préféré de retour ça fait plaisir ! Content de te retrouver , je pensais justement à toi comme quoi ....!!!
Surtout qu'on cherche du rogue pve et de mes souvenirs tu es un excellent rogue ! On va réussir à reformer le groupe de furieux d'avant comment que ça fait plaiz ^^
Bizarre ni Couz ni Wolga n'ont ajoutaient leur mot .......
Bref j'étais déjà content de revoir Couz , Wolga et Scrotch et voilà Strator maintenant c'est parfait ! Quand aux filles , ben vous faites partie de mon harem donc vous inquiètez pas lol je veille sur vous ^^
On se voit IG vers la fin de la semaine je pense bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:44

toi un harem looool non moi j'en ai un de hram ^^ remplie d'homme na ^^ dont tu fait partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

Hum Feia tu me cherches et tu vas me trouver ^^
Le soucis c'est que faire parti de ton harem ça va etre dur , je ne partage pas mes "dames" mais bon y a moyen de s'arranger ^^
Alors comment faire ???? Je te rappelle que j'ai une réputation de grande gueule, de fou furieux, et autre à défendre ....
Bref, gare à tes fesses de démo je vais m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

méfie toi moi aussi je suis grande geule quand je m'y met Twisted Evil et je vais te faire voir ce que vaux une démo Razz

pas question de s'arranger na :p tu rentre dans mon harem ^^ et des filles bah elles sont libre na non mais Laughing

viens je t'attend ^^ on va régler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrotch

Scrotch


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:55

Puisqu'on parle de grande gueule, j'ai ma place où hein ? hein ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:27

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antharys

Antharys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:01

Avant d'en venir au vif du sujet ..... Scrotch tkt je ne t'ai pas oublié mais vaut mieux que je gueule moi que toi ......!!!
Feia tu es folle ...... je vais vraiment me focaliser sur toi et tu vas voir ! j'y suis pour rien si les filles m'aiment ....!!
Y a que toi qui résiste pas grave j'aime les filles de caractère.
Bon pour redevenir sérieux , Cal va vous annoncer une nouvelle qui fera plaisir à certains mais pas à d'autre bref je lui laisse faire cette annonce !
Sur ce je vous laisse mais je vais revenir surtout pour toi Feia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolga

Wolga


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:37

hello
j'passais par là alors me v'la

donc en ce qui me concerne les raids faut me prévenir parce que pour ceux qui le savent pas ben je suis devenu...enfin Couz sait lui si vous voulez savoir demandez moi ! Razz

Bref 2-3 choses à dire alors :

Sachez que je suis Välä et que même sans jouer je sais tout ! mouahahaha je suis un roxxor ^^

Ou pas Laughing

j'y suis pour rien si les filles m'aiment ....!!

Ca va les chevilles ? lol!


Bref bon ben si vous me needez faut me le dire à l'avance car voilà.....bref je n'en dirais pas plus..

Sur ce bye

Wolga (L)

Revenir en haut Aller en bas
Feia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:07

[sujet non sérieux]

Moi je résiste a tout surtout a toi :p t'es moche na mais bon j'y peux rien si je t'attire je ne suis pas une démo pour rien Wink

[fin du sujet non sérieux]

J'aimerais savoir si certain son d'accord pour un raid ce weekend , je prendrais ma war :p histoire de la stuffer un peu pour devenir une super tank
Pour le sujet sérieux je suis au courant *part préparer ses sorts pour tuer le vilain Antha*
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:32

moi je dis ,oui !!! lol a voir pour moi si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
couzinvic

couzinvic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:07

Masse---------------------> Ou pas
Roxxor---------------------> Ou pas
Palatank Roxxor------------> Ou pas
Couz très bon tank---------> +1
Wolga un peu claqué--------> On sait pourquoi-----> Ou pas
Beau Gosse-----------------> Mouarf
Välä Healeur----------------> Bah dans le fond ouai apres dans la forme trop longtemps je sais plus trop
Pas assez de tank----------> Des tanks ? avec nos dps de moule on pourrait dire que toute la guilde est spé def Very Happy :p----> Ou pas

Bref Je vous aimes-----> Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
strator

strator


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/09/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:35

Il t'arrive quoi Wolgay????
Tu est devenu hetero????
Revenir en haut Aller en bas
Wolga

Wolga


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:49

Nan...

pire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolga

Wolga


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:55

AU passage...

ma carte pré payed est morte j'pense stopper wow donc j'passerais de temps en temps sur le fofo...

sur ce bonne continuations et hésitez pas à apeller pour ce qui ont le num..^^

bonne chance pour Wotlk etc...

J'vous aimes bye (L)
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

a bientot Wolga Smile
Revenir en haut Aller en bas
couzinvic

couzinvic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

Genre tu risque pas de te réabonner vu que tu mets ton argent a autre chose :O :p.
Bref mec tu vas me manquer mais j'ai ton num et ton addresse e-mail <3 jte kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'etes pas prêts ! Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas prêts !   Vous n'etes pas prêts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'etes pas prêts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser