L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y en a marre

Aller en bas 
+8
MinuitPile
puppuce
miyuki
Ylneïdea
guilorde
caldelia
Scrotch
couzinvic
12 participants
AuteurMessage
couzinvic

couzinvic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:04

Olol un titre comme ça sa fait longtemps que j'en ai pas posté. Sa me rapelle le bon vieux temps (Ou pas).
Bref je suis pas là pour etre Nostalgique m'voyez mais plutot là pour dire que ien a marre. Marre de quoi ? Oo
MARRE que on soit toujours que 2 a 3 co meme le week end. Vous êtes mort ou quoi la guilde là ?
Je veux bien comprendre que vous ayez des soucis mais bon faudrait nous prévenir comme on a pu en discuter avec Atha et ben on peut dire que "la guilde est morte" (au moins cette fois c'est pas de ma faute hein :p)
Non mais sérieux si vous pouvez plus vous co ou que vous saturez ou quoi ou caisse postez ici pas forcément pour nous dire votre probleme mais pour nous dire que vous avez un probleme et que vous mettez wow en 2nd plan.
Bref c'est la rouille sans vous donc bon revenez vite car une guilde a 3 n'est pas une guilde m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Scrotch

Scrotch


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:24

Ca y est Couz recommence à gonfler affraid !

Bah, si des personnes ne peuvent se co, c'est leur choix : Wow est qu'un jeu.

Sinon avec Atha et Guigui on s'est bien amusé hier soir, comme quoi même à 3 on peut faire des choses...sympa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:31

couzinvic a écrit:
comme on a pu en discuter avec Atha et ben on peut dire que "la guilde est morte"

" Cela fait 4 ans que j'entend dire ca.... "

Bon !

D'abord, ce que tu dis est faux, en plus, je rappel le principe de la guilde depuis des années, chacun jouent en fonction de son temps de jeu.
De plus, beaucoup de joueurs raident avec d'autres raids, surtout à 85 % avec les chymeres.

De plus, se genre de poste ne sert qu'a une choses, saouler tout le monde et creer une tension.

Si les gens ne jouent pas, c'est qu'ils ont une bonne raison et si tu etais dans le jeu depuis plusieurs années, tu saurais qu'a la vielle d'une extention, tout le monde est a plat, les gens attendent tout simplement l'extention ( pour ceux qui veulent continuer a jouer ).

En plus plusieurs guilde stagne en ce moment, meme les chymeres ont voulu " presque dissoudre " leur guilde, fautes de sorties.

Donc arretez de " bourrer le moue " en disant que la guilde est morte, car avoir un moment dans l'année ou les gens sont fatigués de jouer pour quelques temps ca se comprend.

Ensuite, ceux qui sont avide de stuff et de progression, surtout pour un jeu sans fin, et bien passé votre chemin...

Et pour finir, Beaucoup de joueurs ont plus de 20 ans, la plupart, sont parties de chez leur parent, ont un travail ou des etudes poussé, donc pour les autres qui vivent encore chez leur parent, qui n'ont pas d'amis et qui ne vivent que pour wow, faudrait peut etre pensé a sortir de chez vous histoire de voir le monde exterieur.

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:33

Scrotch a écrit:
Ca y est Couz recommence à gonfler affraid !

Bah, si des personnes ne peuvent se co, c'est leur choix : Wow est qu'un jeu.

+ 1 rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:15

couz ,si comme je t'ai dit tu veux venir raid avec nous pas de souci , Scrotch est venu avec nous et on a passé , une tres bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylneïdea
Admin
Ylneïdea


Nombre de messages : 45
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: oula oula   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:29

Faut pas s'acharner sur couz comme çà les gens - il s'est peut etre mal exprimé.

ce qu'il voulait dire c'est que si vous vous connecter plus pour une raison x ou y dites le sur le fofo - parceque attendre des plombes que des gens de la guilde se connecte pour organiser des trucs cest chiant. De plus Cald tu as dit - "Faites vivre la guilde" ok mais si ya plus personne de co.....

enfin bref - moi je joue chez les chymeres en attendant que vous reveniez donc si vous me cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-des-anges.wowjdr.com
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:27

Ylneïdea a écrit:
De plus Cald tu as dit - "Faites vivre la guilde" ok mais si ya plus personne de co.....

enfin bref - moi je joue chez les chymeres en attendant que vous reveniez donc si vous me cherchez.

Vi j'ai dis ca en effet, mais si tout le monde jouent ailleurs et si tout le monde " attend " c'est sur, risque pas d'y avoir grand monde de co dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
miyuki

miyuki


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

dur dur de pouvoir aranger les choses de ce coté là. perso je suis souvent là, pareil pour couz et scrotch, dés qu'on peut on anime. héhé m'voyez. Mais c'est chaud on se retrouve souvent 2 clampins de co Sleep
Revenir en haut Aller en bas
puppuce




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:09

coucou tous le monde,

Ca chauffe par ici, les chymeres ont connus ca une longue periode... c'est tres tres tres chiant pour les accrocs de wow comme moi de se connecter et de voir 2 clampins:)

Bref je suis pas la pour epiloguer la dessus juste pour vous dire que les quelques clampins qui s'ennuies^^, seront les bienvenues en raid avec nous!, nous attaquons l'oeil si ca peux vous motiver, on a commencer pour quelques uns d'entre nous a looter du t5!, et on s'eclates, donc go passer faire un tit tour sur le fofo chymeres, et vous inscrirent aux raids vous serez les bienvenus Very Happy Very Happy Very Happy

a tres bientot kissou les choux

zeltra
Revenir en haut Aller en bas
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:37

Rhooo Puppuce, contente de te voir sur notre fofo Smile

compte sur nous pour vous aider si besoin, pas de soucis .

En ce qui concerne notre guilde, il y a pas vraiment de PB, tu sais, la plupars sont avec nous depuis de nombreuses années, voir depuis le debut de wow, c'est juste un p'tit post comme ca cheers

En tout cas, ravie de te voir sur notre fofo et je dirais juste une phrase, que personne ne pourra contredire, LA phrase de la guilde depuis 4 ans :

( Hummm, finalement, tout le monde la connais, je ne la citerais pas .... Very Happy )

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
MinuitPile

MinuitPile


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:16

Salut tout le monde.

Pour ma part, en ce moment, je ne peux pas jouer à wow a cause de mon ordi qui est en manque de chargeur. Je l'ai dit ici et in-game, d'ailleurs. Normalement je devrais en avoir un nouveau dans la semaine.

C'est vrai aussi que depuis un mois, je m'implique dans d'autres activités, mais j'aime beaucoup wow, et continuerais à y jouer. Il me tarde de me connecter à nouveau.

Après, je comprends tout à fait couz, s'il y avait plus de monde connecté régulièrement, ce serait plus facile d'organiser des sortie, etc... C'est clair qu'on risque pas aller plus loin que kara si on reste si peu, vu qu'en instance, il y a besoin de wipes et donc de temps pour se coordonner, etc.. Ceux qui raident loin sont ceux qui ont l'habitude de jouer ensemble sans qu'il y ait a mettre les choses au point 36 fois. Moi j'ai un peu la frustration de ne pas connaître d'autres raid BC que kara. C'est pour ça d'ailleurs que ces derniers temps je suivais un groupe d'habitué de naxrammas, pour explorer un peu plus le jeu. Entre parenthèses, même si c'est une instance 60, sans coordination, c'est le wipe. (les pauvres au bout de leur n-ième tentative, ils n'ont pas encore looté Ashbringer, et Nax va être mis à jour avec le patch).

Je partage donc la frustration de couz, et pas à cause des loots-de-la-mort-qui-tue-violet-jaune-fluo-kikoo, mais à cause d'une partie du jeu qui nous reste inconnue. Mais bon, tant que je trouve une place dans un raid, que ce soit avec les chymère, ou en pick-up aléatoire, cela ne me gène pas encore.

tant qu'il y a l'aspect communautaire, et que l'on arrive à délirer entre nous, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
couzinvic

couzinvic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:40

De toute façon j'ai toujours raison Razz.
Je veux pas foutre la merde ou quoi ou caisse (malgré qu'il faut avouer que j'ai un certain don moi et les anciens Hein SCROTCH :p).
Mais rofl déja tout est dit juste pour dire j'ai raison et le prochain qui me contredit il va voir :p.
C'est telement désespéré que j'ai tenté un coup d'état avec Kloork mais j'étais seul connecté durant une grande partie de l'aprem donc j'ai du le reporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolga

Wolga


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

Lol.. les gens conectez-vous faites lui plaisir au moins une fois qu'il déprime pas Laughing

Le jour où tu fais un coup d'état apelle je réabonne direct Very Happy

Bye (L)
Revenir en haut Aller en bas
couzinvic

couzinvic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

Tkt pas le chef absent, les officiers pas trop présents il arrive a grand pas :p :p
Bon faut pas trop faire ébruiter ceci psq la derniere fois Calde a contrecaré mon plan !!!! Mais si je me prend Kloork Scofield de Gnomeragan Break je devrais m'en tirer :p
Revenir en haut Aller en bas
Feia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

méfie toi ^^ les officiers sont quand même présent même si tu ne le sais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:01

Coucou a tous Smile

Merci Zeltra d'avoir posté chez nous .
ca va surment remotiver certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
couzinvic

couzinvic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:45

Haha personne a prévenu Feia par rapport au Kloork ? :p tanpis tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
strator

strator


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/09/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:51

Pour ma part je suis en plein demenagement et ne devais pas avoir de co avant mi novembre (je me co chez un ami mais tres peu), et la....bonne nouvelle j'ai reussi a en trouver une pour la fin de la semaine,pas de raid pour l'instant (1 ordi et 1 ecran qui sert de tele donc ma femme va pas me regarder raid sagement assis a cote de moi) mais je suis dispo samedi aprems pour du donjon hero donc si vous voulez laissez un post dans la rubrique sortie guilde.Oh et puis non je vais le faire moi le post Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:46

Hello Smile))

Bon je réponds histoire de dire que MOI AUSSI je regarde le forum Smile)

Sujet longuement abordé avec Cald dimanche soir.

Pour ma part, (je parle au nom de nat aussi Smile) ) n'ayant pas connu AQ, BWL, NAxx et tout le toutim, j'aimerais bien continuer à découvrir le HL un peu après Kara, Gruul ou maghté...
Je regrette le manque d'organisation dans cette guilde, que pourtant je pense qu'on fait vivre ^^

Ceci dit peut être que l'extension (qu'on achètera surement) changera la donne.
En attendant, je me suis inscrit pour raider chez les chymères, avant le karah de vendredi prochain...

A bon entendeur... Bon patch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:49

Bon, et petit rajout pour montrer ma signature avec mes multiples rerolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

Merci Zeldan ton post fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Ma foi c pas grand chose...
C'est vrai que de faire de l'héro, et faire la course au stuff, c'est bien...
Mais looter du bon gros T4 ou même JUSTe pour le plaisir de découvrir des endroits inexplorés... Je sais pas, moi ça me fait un peu rêver. Alors que les techniques soient similaires aux anciens boss c'est une chose... Mais juste pour le plaisir de découvrir...

Enfin je pense qu'avec les hauts faits, si les anciennes "visites" des raids HL n'ont pas été pris en compte, il est probable qu'il y ait des sorties dans les vieux MC, BWL et autre, histoire d'avoir "victoire de Ragna" et autre...

Donc voilà, cald m'a soufflé de faire vivre un peu le forum aussi, alors nous sommes bien là, prêt à gouter à plus haut niveau, et avoir du gros stuff pour (vu que j'ai joué à la bêta de WOTLK...) pouvoir aborder rapidement l'extension, qui nécessite d'avoir un bon matos si l'on veut évoluer vite dans les premiers niveaux 70....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser