L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation Guilorde Chymeres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

presentation Guilorde Chymeres Empty
MessageSujet: presentation Guilorde Chymeres   presentation Guilorde Chymeres Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:10

Guigui, un peu d'explication sur ton post chez les chymères?

Je site ( copier coller de leur site ) :

- Quel est le nom de votre personnage ? Allyatya


- Etes-vous membre (actif ou pas Wink ) des Chymères ?oui


- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? étendard sacré ,je suis née de kirin tor presentation Guilorde Chymeres Wink-1627


Pourquoi changer de guilde ?pour raider avec les chymeres presentation Guilorde Chymeres Smile-1624


- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? beaucoup de soins et ma bonne humeur


- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ? l'ambiance et la continuité en pve hl pourquoi pas presentation Guilorde Chymeres Smile-1624


- Quelles sont vos motivations pour le PVE HL ?
Qu'est ce qui vous fait envie ?en premier la bonne ambiance au seins du
groupe, tomber les boss et loot si ya .

Je me demande maintenant quelle est ta priorité, si c'est les chymeres, pas de soucis, mais j'aimerais des explications stp !

Si tu te sent mieux chez eux, pas de soucis, tu connais la guilde , mais fait ton choix stp ...


Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

presentation Guilorde Chymeres Empty
MessageSujet: Re: presentation Guilorde Chymeres   presentation Guilorde Chymeres Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:33

j'ai déja expliqué et je ne veux pas me répéter ...
allyatya fait parti des chymeres tout comme guilorde fait parti du sang des anges , on a plus accès au message du jour que j'ai demandé , on fait du mieux pour avoir du monde pour pouvoir raid.
Mais on a rien en retour !
on a reformé cette guilde au depart pour pouvoir etre ensemble non pas pour monter un raid .
des comptes ont refait leur appartition ,mais je me vois pas recruter d'autre gens pour monter un raid .
je veux bien faire l'effort pour en faire un , comme dernierement ! j'ai posé des dates ,mais bon 3 personnes ca suffit pas donc je raid ,oui avec les chymeres juste une fois dans la semaine . j'ai pas le droit??
on essaye de prendre avec nous ceux qui sont la pour raider a l'oeil , zul aman , gruul , magtheridon etc ...
et de mon avis ce n'est qu'un jeu ,qu'on me dise pas avec qui ,je dois me divertir et m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Guilorde Chymeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation spartack
» Couzinvic Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser