L'Eden des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eden des Anges

Forum des membres de la guilde Le Sang des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Aether Chymeres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caldelia

caldelia


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Aether Chymeres Empty
MessageSujet: Présentation Aether Chymeres   Présentation Aether Chymeres Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:18

Quel est le nom de votre personnage ? Æther


- Etes-vous membre (actif ou pas ) des Chymères ? Oui

- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Guilde de l'Etendard Sacré maintenant dissoute

- Quelles sont vos motivations pour le PVE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? juste joué avec la guilde

OKi donc toi aussi Aether, faudrait me dire ce que vous voulez du jeu, je ne serais pas rencunier, mais je dois savoir pour la suite des evenement, si je peux compter sur toi ou pas, et je t'en voudrais pas de raider ailleurs, tu me connais bien sur ce point Smile

Caldelia
Revenir en haut Aller en bas
Ylneïdea
Admin
Ylneïdea


Nombre de messages : 45
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Aether Chymeres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aether Chymeres   Présentation Aether Chymeres Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:11

Dois-je comprendre que tu me demandes de choisir entre les 2 guildes? - si c'est le cas et malgré que j'aime beaucoup les joueurs présents je choisirais "Les Chymeres" car je pense que cette guilde à plus d'avenir que la notre - jai beau faire mon maximum, notre guilde reste tristement déserte - il y a environ 5 co réguliers et 5 co de temps en temps (atttention je ne juge personnes et je n'en veux à personnes mais la réalité est la).

Ou alors dois-je comprendre que tu veuilles refiler le lead de la guilde? dans-ce cas la, pourquoi pas mais je devrais prendre les mesures nécéssaires pour la périnité des joueurs encore présents.

54 comptes et 10 co connecté au maximum cest pas normal.

Voila - dans le cas contraire, je continue à etre présent dans les 2 guildes, moi çà ne me dérange pas.

Signé, l'homme aux 15 rerolls....

PS: cette présentation était destiné aux nouveaux membres des chymeres suite à la fusion avec Vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://sang-des-anges.wowjdr.com
guilorde

guilorde


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation Aether Chymeres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aether Chymeres   Présentation Aether Chymeres Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

oui , c'est une présentation et que je trouve pas mal ... pourquoi pas en faire une ici ? pour mieux se connaitre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aether Chymeres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aether Chymeres   Présentation Aether Chymeres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aether Chymeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Guilorde Chymeres
» presentation spartack
» Couzinvic Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eden des Anges :: Forum privé :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser